ESPAGNOL PROFESSIONNEL
DUREE : Modules de 20h à 62h
PUBLIC : Tout public - Groupes de 6 à 8 personnes
PRÉREQUIS : Niveau intermédiaire B1 minimum
MODALITÉS ET DÉLAI D'ACCÉS À LA FORMATION
Cours en présentiel en face à face ou à distance Vérification des prérequis :Tests de positionnement gratuits au préalable pour vous fournir la prestation adaptée à votre niveau. Si cours particuliers, accès dès validation du financement Si cours collectifs, accès dès ouverture d’un groupe (minimum 4 personnes) et validation du financement.
METHODE PEDAGOGIQUE
Communicative, axée sur l'apprenant pour acquérir des réflexes de communication écrite et orale. Travail en jeux de rôles, situations simulées, compréhension orale, mise en situations de communication courante
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, salles équipées de matériel HIFI, lecteurs CD, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CD, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Tous les supports de cours, les mises en situation, les exercices sont transmis au stagiaire tout au long de la formation.
FORMATEURS
Tous les formateurs de FLC FORMATION enseignent leur langue maternelle, Ils sont tous diplômés de l’université et spécialistes de la formation aux adultes
EVALUATION DE LA FORMATION
Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences linguistiques acquises
CERTIFICATION
CERTIFICATION CLOE
Coût de la certification 150€ nets
Protocole passage de certification : CERTIFICATION CLOE RS6437
Le passage de la Certification est obligatoire en fin de formation pour tout projet financé par le CPF (Compte Personnel de Formation)
TARIFS
Cours particulier de 20h à 40h : à partir de 1600 € nets.
Cours collectif de 30h à 60h : à partir de 750 € nets
Financement possible selon situation - Nous contacter
PUBLIC : Tout public - Groupes de 6 à 8 personnes
PRÉREQUIS : Niveau intermédiaire B1 minimum
MODALITÉS ET DÉLAI D'ACCÉS À LA FORMATION
Cours en présentiel en face à face ou à distance Vérification des prérequis :Tests de positionnement gratuits au préalable pour vous fournir la prestation adaptée à votre niveau. Si cours particuliers, accès dès validation du financement Si cours collectifs, accès dès ouverture d’un groupe (minimum 4 personnes) et validation du financement.
METHODE PEDAGOGIQUE
Communicative, axée sur l'apprenant pour acquérir des réflexes de communication écrite et orale. Travail en jeux de rôles, situations simulées, compréhension orale, mise en situations de communication courante
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, salles équipées de matériel HIFI, lecteurs CD, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CD, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Tous les supports de cours, les mises en situation, les exercices sont transmis au stagiaire tout au long de la formation.
FORMATEURS
Tous les formateurs de FLC FORMATION enseignent leur langue maternelle, Ils sont tous diplômés de l’université et spécialistes de la formation aux adultes
EVALUATION DE LA FORMATION
Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences linguistiques acquises
CERTIFICATION
CERTIFICATION CLOE
Coût de la certification 150€ nets
Protocole passage de certification : CERTIFICATION CLOE RS6437
Le passage de la Certification est obligatoire en fin de formation pour tout projet financé par le CPF (Compte Personnel de Formation)
TARIFS
Cours particulier de 20h à 40h : à partir de 1600 € nets.
Cours collectif de 30h à 60h : à partir de 750 € nets
Financement possible selon situation - Nous contacter
OBJECTIF À ATTEINDRE
Accroître ses capacités d'expression orale et écrite pour être à l'aise dans les différentes situations de communication professionnelle Atteindre le niveau B2 voire C1
COMPÉTENCES À ACQUÉRIR
Résoudre un problème au téléphone :
- Identifier le problème
- Proposer de l’aide
- S’excuser
- Suggérer
- Donner des consignes
Communiquer dans le contexte des affaires :
- Affirmer ses objectifs
- Encourager la participation
- Faire des suggestions
- Exprimer son accord
- Exprimer l’enthousiasme
Etablir des relations et un réseau :
- Donner des conseils
- Se référer au passé
- Demander de l’aide
- Trouver un compromis
- Négocier
- Argumenter
- Vérifier la compréhension
- Reformuler
Gérer des situations difficiles :
- Dire non poliment
- S’excuser
- Faire preuve d’empathie
- Conclure
Arriver à un accord :
- Demander / donner une opinion
- Exprimer son accord / désaccord
- Suggérer
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition.Tél : 04 93 67 66 50
Accroître ses capacités d'expression orale et écrite pour être à l'aise dans les différentes situations de communication professionnelle Atteindre le niveau B2 voire C1
COMPÉTENCES À ACQUÉRIR
Résoudre un problème au téléphone :
- Identifier le problème
- Proposer de l’aide
- S’excuser
- Suggérer
- Donner des consignes
Communiquer dans le contexte des affaires :
- Affirmer ses objectifs
- Encourager la participation
- Faire des suggestions
- Exprimer son accord
- Exprimer l’enthousiasme
Etablir des relations et un réseau :
- Donner des conseils
- Se référer au passé
- Demander de l’aide
- Trouver un compromis
- Négocier
- Argumenter
- Vérifier la compréhension
- Reformuler
Gérer des situations difficiles :
- Dire non poliment
- S’excuser
- Faire preuve d’empathie
- Conclure
Arriver à un accord :
- Demander / donner une opinion
- Exprimer son accord / désaccord
- Suggérer
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition.
Course Features
- Lecture 0
- Quiz 0
- Duration 10 semaines
- Skill level Tous niveaux
- Language English
- Students 0
- Assessments Yes